mangas-arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-arts

tout sur la mangas et son art, la culture japonaise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dark Age of Camelot

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyappy<3<3

Nyappy<3<3


Messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : A paris dans Hong kong prés de Toulouse à peut prêt

Dark Age of Camelot Empty
MessageSujet: Dark Age of Camelot   Dark Age of Camelot Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:20

Voici now Dark Age of Camelot :

Éditeur : GOA

Développeur : EA Mythic

Date de sortie :10 octobre 2001 (US)

Genre : Jeu en ligne massivement multijoueur

Plate-forme : Windows

Presentation

Dark Age of Camelot (DAoC) est un jeu de rôle massivement multijoueur.

Ce jeu se propose de plonger les joueurs dans des combats entre trois royaumes légendaires. L'un, que l'on peut apparenter aux pays scandinaves, regroupe les légendes nordiques (Midgard), un autre, que l'on peut désigner comme l'Irlande, les elfes et fées, (Hibernia) et le dernier, considéré comme la Grande-Bretagne, se trouve dans la période et les légendes du Roi Arthur (Albion).
Les membres des trois royaumes s'affrontent alors pour la possession de forts et de reliques leur amenant avantages et gloire.

Le jeu est donc placé dans un univers mediéval-fantastique. On y retrouve épées et armes d'hast, cottes de mailles et plaques complètes comme des fées et des dragons. La magie est omniprésente.

Petit descriptif des royaumes

Midgard
En Midgard, le royaume des Fjords enneigés, le climat souvent rude a façonné le caractère de ses habitants pour en faire un ensemble de peuples belliqueux ne vivant majoritairement que par l'appât du pillage, du massacre et de nouvelles terres à conquérir.
Depuis la mort du Grand Roi Arthur qui était parvenu à les maintenir à distance, les habitants de Midgard virent, dans le conflit qui naquit entre Albion, le pays d'Arthur, et Hibernia, respectant jadis son autorité, une belle occasion d'assouvir leur soif de conquête.
C'est ainsi que les fiers Vikings, les puissants Trolls, les braves Nains et les sournois Kobolds, anciennement adversaires, s'allièrent, avec la bénédiction des Aesirs, pour se lancer à l'assaut des riches terres de leurs voisins.


Hibernia
Hibernia, royaume jadis pacifique où la Nature et la Magie sont intimement liées, se souleva après la mort du Grand Roi Arthur car ses habitants n'acceptèrent pas la nouvelle autorité de son successeur, Kystennin.
Peu après le début du conflit qui l'opposa aux orgueilleux albionnais, il dut également faire face aux invasions des belliqueux midgardiens. Prêts à faire couler le sang pour protéger ce qu'ils ont de plus sacré, les intrépides Celtes, les mesurés Firbolgs, les mystérieux Elfes et les malicieux Lurikeens, s'allièrent pour affronter ces deux ennemis extérieurs sans faillir.


Albion
À la mort du très regretté Roi Arthur, le royaume d'Albion dut faire face au soulèvement des habitants d'Hibernia, aux invasions des sauvages guerriers de Midgard et à nombre de conflits internes. Beaucoup pensèrent que le royaume ne se relèverait pas de cet enchaînement de bouleversements mais c'était sans compter sur la détermination des Bretons, le courage des Highlanders, la sagacité des Avaloniens et la vivacité des Sarrasins.
Non, Albion n'est pas vaincue et bien que les Chevaliers de la Table Ronde aient presque tous disparus, les fiers remparts de Camelot sont toujours debout et sa Lumière n'a pas cessé de briller.


Chronologie
475 - mort du roi Aurelius Pendragon
478 - Uther Pendragon, porteur d'Excalibur, est couronné à Glastonbury
485 - le roi Uther Pendragon épouse la duchesse Ygraine
486 - mort du roi Uther Pendragon
500 - Arthur libère l'épée Excalibur de la pierre
510 - Arthur est couronné et épouse Guenièvre ; début de la construction de Camelot
529 - le roi Arthur tombe malade et la quête du Graal débute
539 - fin de la quête du Graal ; le roi Arthur part en guerre contre Lancelot ; Mordred prend le pouvoir à Camelot
540 - Arthur et Mordred s'entretuent
542 - Kystennin est couronné
Aujourd'hui, en l'an 590, aucun des belligérants n'a pris l'avantage sur l'autre. L'enchanteur et conseiller d'Arthur, Merlin, a disparu et l'épée Excalibur est retournée à Viviane, la Dame du Lac.
Le conflit continue…


Les races midgardiennes Voici les races disponibles dans le royaume de Midgard :

Viking, l'humain de Midgard. Fier et sans peur.
Troll, à la peau de pierre. Massif, puissant mais lent.
Kobold, petit, lâche et sournois.
Nain, combattant dont la bravoure n'a d'égale que son amour de la bière et de la forge.
Valkyn, peuple d'hommes-chats tribaux, entretiennent un fort lien empathique avec les Trolls. (Disponible depuis l'arrivée de l'extension Shrouded Isles).
Frostalf, humanoïdes mystiques et complexes. Ils proviennent des limites du Niflheim. (Disponible depuis l'arrivée de l'extension Trial of Atlantis).
Deifrang, peuple de Minotaures venant du Labyrinthe et ayant décidé de rejoindre Midgard. Il arbore un pelage noir. (Disponible depuis l'arrivée de l'extension Labyrinth of the Minotaur)

Les races hiberniennes
Voici les races disponibles dans le royaume d'Hibernia :

Celte, l'intrépide humain d'Hibernia.
Firbolg, grand et vigoureux, très proche de la Nature.
Lurikeen, très petit et malicieux, provient du Voile ainsi que les Elfes et les Shars.
Elfe, vif et hautain, imprégné de magie.
Sylvain, son corps semble de bois et ses cheveux de feuilles, il provient de l'île d'HyBrasil. (Disponible depuis l'extension Shrouded Isles).
Shar, longtemps ennemi des Lurikeens mais surtout des Elfes, les Shars ont apparemment mis leur ancienne haine de côté pour venir leur prêter main-forte. (Disponible depuis l'extension Trial of Atlantis).
Graoch, peuple de Minotaures venant du Labyrinthe et ayant décidé de rejoindre Hibernia. Il arbore un pelage blanc. (Disponible depuis l'extension Labyrinth of the Minotaur)

Les races albionnaises
Voici les races disponibles dans le royaume d'Albion :

Breton, l'humain le plus courant et le plus polyvalent du royaume.
Highlander, grand, fort et têtu, il provient du Nord d'Albion.
Avalonien, souvent mystérieux et peu loquace, il est doté d'une affinité naturelle dans l'utilisation de la magie.
Sarrasin, venu de lointaines terres du Sud, c'est un homme de petite taille à la peau tannée. Preste et habile.
Nécrite, petit être à la peau blafarde et aux grands yeux noirs, il vient en aide à Albion, guidé par la volonté du dieu Arawn, le seigneur de l'Outremonde. (Disponible depuis l'arrivée de l'extension Shrouded Isles).
Demi-ogre, né de l'union cachée des Avaloniens et des Ogres, il a longtemps vécu sous terre avant d'apporter sa puissante carrure et ses bras solides à la défense du royaume. (Disponible depuis l'arrivée de l'extension Trial of Atlantis).
Korazh, peuple de Minotaures venant du Labyrinthe et ayant décidé de rejoindre Albion. Il arbore un pelage brun. (Disponible depuis l'extension Labyrinth of the Minotaur)

L'Artisanat
Un personnage peut choisir un métier. Il le conservera définitivement, aussi il est prudent de bien le choisir. Les métiers possibles sont disponibles dans tous les royaumes mais pas pour toutes les classes. On peut embrasser la carrière de :

Forgeron
Tailleur
Empeneur
Armurier
Arcaniste
Alchimiste
Le forgeron fabriquera des armes, des boucliers, l'armurier des armures renforcées, le tailleur des vêtements de toile et de cuir simple, l'empeneur des arcs, flèches, bâtons et instruments de musique. L'alchimiste pourra réaliser des potions et réactifs tandis que l'arcaniste réalisera des gemmes magiques qui, combinés avec des armes ou des armures, renforceront les pouvoirs de celui qui les porte. Le système d'avancement dans un métier est indépendant du niveau d'expérience d'un personnage. Cependant apprendre un métier coute cher, et pour parvenir au sommet de son art un personnage doit avoir de bons revenus.

Pour choisir son métier il suffira de s'adresser au Maitre de la profession, on en trouve à la capitale de chaque royaume. Les composants d'une recette d'artisanat sont achetés aux commerçants ou récoltés lors de combats gagnés contres des monstres.

Il est ensuite possible de vendre aux autres joueurs ses réalisations. Avoir la fibre commerciale a son importance pour développer sa clientèle et continuer à progresser grâce à ses gains.

Plus le niveau de l'artisan augmente plus il apprendra de nouvelles recettes. Le niveau de qualité des objets produits a aussi son importance et la patience est une qualité nécessaire.

Il existe un artisanat particulier, l'ingénierie, que tout personnage peut apprendre en plus de son métier. Il permet de construire des armes de sièges, utiles pour combattre les membres des royaumes ennemis.

Depuis la version 1.87, un personnage peut choisir de cumuler autant d'artisanats qu'il le veut. Il est ainsi capable de devenir Légendaire dans tous les domaines.

Lien du site officiel : http://camelot-europe.goa.com/fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Age of Camelot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-arts :: Art du joystick :: Jeux MMORPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser