mangas-arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-arts

tout sur la mangas et son art, la culture japonaise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment bien se présenter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyappy<3<3

Nyappy<3<3


Messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : A paris dans Hong kong prés de Toulouse à peut prêt

Comment bien se présenter Empty
MessageSujet: Comment bien se présenter   Comment bien se présenter Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:13

Comment bien se présenter ?

Lorsque vous êtes nouveau sur un forum, il convient de se présenter à la communauté déjà présente, afin que les membres vous connaissent quelque peu Very Happy .
Se présenter, ce n’est pas seulement créer un sujet pour y aligner trois tentatives de mots mal orthographiés et deux chiffres colorés Evil or Very Mad .
Il convient de faire une présentation complète, structurée et écrite correctement, afin d’éviter de se faire insulter par quelques membres virulents à l’encontre des gens qui se comportent comme des handicapées, dont le seul souhait, est, bien sûr, de ne pas l’être.

Mais j’entends déjà certaines personnes dire -paradoxalement- qu’elles n’ont rien à nous dire, et que leur présentation tiendrait en quelques « mots » formant tant bien que mal, une ligne. Voici donc ce qu’ils convient de dire :
-un bonjour, bonsoir, salut, hey , ou autre formule de politesse* (ex : « bonsoir à tous, »).
-donner son pseudo, son âge, son genre (=sexe), éventuellement son prénom (dans ce dernier cas, le pseudo n’est pas nécessaire) et se décrire physiquement rapidement (ex : « je m’appelle Vincent, je suis un jeune garçon de 16 ans, pas trop beau, gros cul, coiffure inexistante, beaucoup trop lourd »).

--indiquer la ville où l’on habite, où sa région (au sens non-administratif Suspect ) et la décrire rapidement si elle est peu connue, e donner un bref avis (ex : « j’habite à Paris, j’adore cette ville, j’espère y continuer à vivre et y mourir »).

-son niveau scolaire, sa classe, ses études, son activité professionnelle : indispensable à savoir, c’est votre quotidien qui vous fait Wink (ex : « je suis en première scientifique au lycée chaptal à Paris. Je n’ai rien à faire en S, mais j’avais envie de faire S parce qu’on m’a dit que je n’y arriverais pas^^ je suis dernier de ma classe, et je devrais travailler plutôt que de forumer " ).

-ses activités : que faites-vous, qu’aimez vous faire scratch (ex : « je faisais du rugby, mais afin de me consacrer à mes études, j’ai troqué mes entraînements bi-hebdomadaires et mon match dominical contre une petite heure de tennis par semaine. »).

-ses goûts culturels, artistiques, littéraires, cinématographiques et sportifs, pour pouvoir partager ses passions I love you (ex : « je suis, hélas, supporter du PSG, j’aime beaucoup le rugby, mon club favori est le racing-métro 92, et la dernière coupe du monde a été pour moi, malgré la défaite des bleus, des moments inoubliables. Je lis beaucoup, tout et n'importe quoi, je ne vais jamais au ciné, et je ne ragrde pas la télé" ).

-expliquer pourquoi on poste sur ce forum, comment l’a-t-on trouvé, et en donner u premier aperçu (ex : « je cherchais un forum de manga et celui-ci semble me convenir parfaitement, pour pouvoir parler avec d’autres gens de ma passion, de tous les sujets qui me préoccupent. Je crois que j’ai trouvé mon bonheur, même si les modérateurs ont l’air complètement déglingués geek ).

-autres informations, suscpetible d'intéresser la populace, toujours avide ragots et de petites histoires insignifiantes : chats, chiants, hamsters/frères, soeurs cousins/rencontres, expérience perso, catastrophe humaine/porte naouaque (ex : "Je n’aime pas trop les soirées, il y a trop de mondes, trop de cigarettes, trop de joints Mad " ou encore "j'évite de baiser partout et tout le temps, je ne fais seulement quand j'ai envie" ).

-souhaiter une bonne soirée/journée/fin de semaine à tous (ex : « bonne nuitée à tout le monde, bisous sur la fesse droite " )

~:.ËrØ VÏ$Ü£:.~
Revenir en haut Aller en bas
alucard
Admin
alucard


Messages : 103
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur,pourquoi ???!

Comment bien se présenter Empty
MessageSujet: Re: Comment bien se présenter   Comment bien se présenter Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:49

bien dit !! bounce cyclops
alors bonsoir et bisous sur la fesse gauche... euhh non droite désoler a part si vous voulez sur les deux bandes de coquins !! lol! lol! geek geek jocolor Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://100poursansparodie.blogspot.com
 
Comment bien se présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-arts :: la vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser